• Publicité

[doudou] Mégane Coupé GT Line Dci 110 Gris eclipse

Re: [doudou] Mégane Coupé GT Line Dci 110 Gris eclipse

Messagede doudou » Mer 26 Oct 2011 21:13

:merci: pour les photos!

Prenez le temps de vous présenter sur le Forum dans la section adéquate SVP : reglement-f36/charte-forum-presentation-t2363.html

Et bien, une fois la voiture livrée :

-Vous vous présentez au centre des impôts de chez vous (sous 15 jours) avec la facture, le certificat de cession et l'originale de la carte grise étrangère remis lors de la livraison, de telle manière à faire établir votre quitus fiscal (fait en 15 minutes) : comme vous achetez le véhicule hors taxes il vous faut payer la TVA!

-Vous roulerez en plaques italiennes le temps de recevoir (sous 4 à 6 semaines) votre certificat de propriété ainsi que le certificat d'homologation de la voiture.

-Vous vous présentez en préfecture avec tous ces documents afin d'obtenir votre carte grise française :thumbup:
et le tour est joué ;)
Mégane 3 GT Line Dci 110 Gris Eclipse avec Carminat Tomtom Europe et roue de secours
doudou
Noob FM3
Noob FM3

Publicité

Messagede Piyrz » Mer 26 Oct 2011 22:02

Effectivement, j'avais oublié de me présenter :$

Merci de tes infos, ça semble pas bien compliqué,
mais les frais des papiers administratifs sont-ils importants ?

Peut-on assurer et utiliser le véhicule le temps de régler ces points administratifs ?

Encore merci de tes conseils.

:thumbup:
RM3 Coupé Dynamique GT Line Gris Eclypse
Piyrz
Noob FM3
Noob FM3

Messagede Fatality » Mer 26 Oct 2011 22:15

Piyrz a écrit:Effectivement, j'avais oublié de me présenter :$

Merci de tes infos, ça semble pas bien compliqué,
mais les frais des papiers administratifs sont-ils importants ?

Peut-on assurer et utiliser le véhicule le temps de régler ces points administratifs ?

Encore merci de tes conseils.

:thumbup:

doudou a écrit:-Vous roulerez en plaques italiennes le temps de recevoir (sous 4 à 6 semaines) votre certificat de propriété ainsi que le certificat d'homologation de la voiture.

Je pense que ça répond à ta dernière question, en ce qui concerne les frais aucune idée.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Messagede Piyrz » Jeu 27 Oct 2011 10:05

Parfait,

Mon banquier ayant également déjà acquis sans soucis un véhicule par Elicar,
je réserve aujourd'hui ce ptit bijoux.

Merci de tes infos et conseils
Piyrz
Noob FM3
Noob FM3

Messagede doudou » Dim 30 Oct 2011 16:34

:clap: félicitations.

Il n'y a aucun frais à part 200€ de caution qui sont restitués quand on renvoi les plaques italiennes chez Elicar

++
Mégane 3 GT Line Dci 110 Gris Eclipse avec Carminat Tomtom Europe et roue de secours
doudou
Noob FM3
Noob FM3

Messagede Piyrz » Sam 5 Nov 2011 23:31

Image

Bonsoir,

De retour sous la pluie avec ma RM3 et des premières impressions à chaud : Superbe véhicule mis en valeur via la GT Line,
intérieur soigné, portes massives et une bonne assise dans ses sièges cuir/tissu baquets, esthétiquement un régale. :darkneaj:

Coté accessoire, le plug & music me manque déjà, le GPS Tomtom intégré n'a rien de transcendant, mais il fait son boulot.

Ayant un Scenic II Carminat 130cv 1.9cm3, je trouve la RM3 110cv 1.5dci convenable et répondant suffisamment pour rouler sur
nos autoroutes à 130km/h. Dès que l'on appuie, la moyenne carburant est de 6.5l/100kms, mais c'est tout de même tentant vu
la bonne réaction du véhicule.

Je découvre à peine mon véhicule, je donnerai d'autres impressions prochainement.

++
Piyrz
Noob FM3
Noob FM3

Messagede doudou » Dim 6 Nov 2011 21:23

:bravo: pour cet achat, j'ai comme l'impression d'avoir exactement la même!! :problem:
doudou
Noob FM3
Noob FM3

Messagede captain » Lun 7 Nov 2011 17:34

Piyrz a écrit:Bonsoir,
De retour sous la pluie avec ma RM3 et des premières impressions à chaud : Superbe véhicule mis en valeur via la GT Line,
intérieur soigné, portes massives et une bonne assise dans ses sièges cuir/tissu baquets, esthétiquement un régale. :darkneaj:
Coté accessoire, le plug & music me manque déjà, le GPS Tomtom intégré n'a rien de transcendant, mais il fait son boulot.
Ayant un Scenic II Carminat 130cv 1.9cm3, je trouve la RM3 110cv 1.5dci convenable et répondant suffisamment pour rouler sur
nos autoroutes à 130km/h. Dès que l'on appuie, la moyenne carburant est de 6.5l/100kms, mais c'est tout de même tentant vu
la bonne réaction du véhicule.
Je découvre à peine mon véhicule, je donnerai d'autres impressions prochainement.
++

Modération captain : Et pourquoi n'ouvrirais-tu ton propre topic sur TA voiture au lieu de parler de ton bolide dans le topic de Doudou ? :eh:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
captain
Equipe FM3
Equipe FM3

Messagede doudou » Mar 29 Nov 2011 20:42

Ouf gros boulot ! :

- Hier : montage des tweeters avant + câblage + pose ampli Focal Solid 2 au dessus de la boite à gants (démontage obligatoire)+pose du câble d'alim : par la baie de pare-brise avant puis par le passage de roue côté passager (GRR difficile de trouver un passage sans tout démonter :eusa_wall.gif: !!)

Ne reste plus que les Hp Polyglass avant à installer dans les portières.... et le caisson BombA20 dans le coffre :darkneaj: !! OUf que de travail mais merci Powerpomme et Metaljo pour leurs fabuleuses mines d'informations :chinois:
doudou
Noob FM3
Noob FM3

Précédente

Retourner vers Toutes versions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message