Petit bilan après presque 3 mois et 5200km :
Très sympa à l'utilisation, je ne me lasse pas encore à la conduite, je me sent bien au volant. Le Dci 130 est un bon "petit" moteur, malgrès des perfs un peu moyennes, on peu encore se faire plaisir avec un conso d'environ 6.0L/100km (un peu moins si pas d'autoroute et ville (5.4L lors de mon rodage).
Couleur blanche: très belle, beaucoup de personne la remarque et me demande quelle finition j'ai, lors de mes courses en ville.
Le xénon , sa pète, premiere fois que j'ai cette option et je ne le regrette pas, le style change beaucoup avec ces optiques et l'éclairage et tip top la nuit avec les feux directionnels.
Je ne roule presque plus au régulateur, la conso est largement augmenté.Petit bémol sur l'aiguille du compteur que l'on voit mal la journée.
Je ne regrette pas d'avoir retardé mon achat de 2 mois pour avoir le pack GT.Je pensai passer mes feux diurne aux leds mais les différents soucis de décoloration m'en on dissuadé.
Voila,

RM3 coupé Dynamique GT line Blanc Glacier Dci 130 sans FAP ; Pack xénon ; Toit verre fixe ; Roue de secours