Oui alors, je devais publier des informations avec des chronos à l'appui pour mettre en valeur les bénéfices de la préparation mais ce n'est pas facile à mettre en oeuvre. J'ai bien essayé l'appli RS Monitor mais je bugge sur un pb de calibration.
Tout ce que j'ai pu mesurer, c'est un gain de 15km en bout d'une ligne droite (+/- 300m) entre avant et après préparation.
Au niveau du ressenti par contre il n'y a pas photo, la voiture pousse plus, que se soit en accélération ou en reprise. Concernant la consommation, j'ai essayé de conduire à l'économie pour voir la différence avec les tests réalisés avant la préparation et j'ai pu descendre de 0,2 l/100 après la préparation en arrivant à 6,5 L/100.
Ensuite en utilisation normale, ça ne change pas grand chose, j'ai toujours une consommation stabilisée à 6,9 L/100.
Je ne désespère pas mettre des chiffres bientôt.
