Bonjour à toutes et à tous,
Je vous rejoins dans le monde des RM3.
Je ne ferai pas de présentation détaillée ici car je l'ai fais dans la section de présentation.
J'ouvre déjà le post car je suis très impatient de recevoir ma nouvelle monture.
Celle-ci sera mon premier break ( j'ai 21 ans )
En effet, avant cela, j'ai toujours eu des citadines : VW Polo 1998, Fiat Grande Punto Racing 2009 (neuve), Renault Clio 20th 2011 (neuve)
Pourquoi un break cette fois?
Car depuis le mois de mai, j'ai monte ma société qui décolle pas mal et j'ai besoin d'un break pour embarquer mes produits de démo.
De plus, cela fait maintenant 7 ans que je suis en couple avec la même fille (et oui depuis mes 14 ans) et il y aura bien un jour ou un heureux événement arrivera...
J'ai choisis la GT-Line car je voulais une voiture Avec un aspect sportif quand même. Je ne voulais pas encore de voiture "papa".
Je l'ai choisi en gris éclipse avec le moteur 1.5 dCi 110cv. J'aurais aime le 2.0 160 mais vu mon âge, les assurances ne sont pas d'accord malgré que je n'ai jamais eu d'accident en tors.
Comme options, j'ai choisi :
- Tomtom avec carte Europe
- carte mains libre
- sound 3D By Arkamys plug&music + Bluetooth
- roue de secours
J'aurais aime rajouter le toit ouvrant (que j'ai sur la clio), le xénon et le système bose. Seulement, étant donné la "jeunesse" de ma société (je n'ai même pas encore un an d'activité) la banque n'a pas voulu m'accorder assez pour que je puisse rajouter ces options la.
La livraison est prévue pour la 7eme semaine de 2012.
Je peux vous dire que je suis plus qu'impatient
En tout cas, merci pour votre accueil.

tu verras ça passera vite, et après ce n'est que du bonheur 

En estate GTline elle est pas mal non plus 

News