On aurait pu faire un convoi commun pour l'achat et la livraison de la voiture

MikriKala a écrit:Sans indiscretion, tu l'as achetée ou ta voiture ? Je suis aussi livré demain, une estate 130 dci, mais pas GT Line. Mon mandataire (Ar**is) n'avait pas Toit Ouvrant + GT line en même temps, j'ai choisi TO.

MikriKala a écrit:Sans indiscretion, tu l'as achetée ou ta voiture ? Je suis aussi livré demain, une estate 130 dci, mais pas GT Line. Mon mandataire (Ar**is) n'avait pas Toit Ouvrant + GT line en même temps, j'ai choisi TO.
Dh76 a écrit:MikriKala a écrit:Sans indiscretion, tu l'as achetée ou ta voiture ? Je suis aussi livré demain, une estate 130 dci, mais pas GT Line. Mon mandataire (Ar**is) n'avait pas Toit Ouvrant + GT line en même temps, j'ai choisi TO.
La mienne doit arriver demain aussi à Beauvais...

MikriKala a écrit:Je vais chercher la mienne à Melun. C'est pas la porte d'a coté, mais ils étaient en arrivage dans cette concession, donc pas de surcout de livraison. J'en ai juste pour 2h30 de transport en commun![]()
C'est chouette, on aurait pu faire un rassemblement de titines neuves !

BeeNoiiT a écrit:Voiture livrée chez le mandataire à l'instant, je pars à 16h30 du boulot pour y aller![]()
![]()

Dh76 a écrit:BeeNoiiT a écrit:Voiture livrée chez le mandataire à l'instant, je pars à 16h30 du boulot pour y aller![]()
![]()
veinarrrrrrrrrd

BeeNoiiT a écrit:Bonjour,
Voici la présentation de ma nouvelle voiture, elle est commandée depuis hier soir et devrait être disponible le 15 Janvier 2012, histoire de bien commencer l'année !
Elle vient en remplacement d'une DS3 THP 156 qui m'a donné entière satisfaction, à part en terme de place car je viens d'avoir il y a quelques mois un chiot Bouvier Bernois qui est déjà très grand !
C'est donc une Estate GT Line 1.9 dCi 130 comme indiqué dans le titre en Gris Eclipse (Plus de noir dispo.. )
Niveau des options, c'est assez commun aux vôtres :
- GPS + Carte Europe
- Sound 3D By Arkamys Plug&Music + Bluetooth
- CML
- Roue de secours
Au niveau des modifications, elle va avoir dès son arrivée :
- Porte carte : 7181021047
- Tapis de sol : 7711425286
- Tapis de coffre : 7711425290
- Écrous Antivol : 7711239101
Puis s'en suivra peut être une peinture des baguettes de portes ton caisse.
Voici quelques photos du mandataire (Oui, car je passe par un mandataire, prix moins cher, quasi -30%) :
A bientôt,
Benoit

Retourner vers Toutes versions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité