[Metaljo] Ma RM3 privilege 130ch dci (photo page 2)

Metaljo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 211
Inscription : 24 mai 2009, 20:06
Localisation : Vendôme

[Metaljo] Ma RM3 privilege 130ch dci (photo page 2)

Message par Metaljo »

Voila étant donné la venue dans 5 mois de mon enfant, il fallait penser à changer de voiture pour une un peu plus grande. Je possede une 207 thp 150ch 1.6 16V sport pack. très bonne voiture que je vend au passage. En recherchant un peu dans les voiture je me suit finalement décidé avec ma compagne pour une RM3. Je vous presente un peu le bébé.

La megane 3 privilège 130ch dci avec option:
- Rouge dyna
- Pack premium
- Pack xenon
- Caminat tom tom avec ecran tft
- Jante alu 17"
- Seillerie GT carbone foncé (é oui après plusieurs prise de tête avec les concessionnaire j'ai enfin eu gain de cause car les vendeur tenait tête comme quoi la privilege avait une sellerie beige est c'est tous alors que je savait que maintenant elle été disponible en foncé)

Kit carrosserie sport complet comprenant:
- Spoiler avant
- Enjoliveur de calandre
- Bas volé gauche
- bas vloé droite
- cross arrière
- Diffuseur + 2 canule arrière
- Becquet sport

Pour ceux qu'il veule un site pour customiser certaine voiture comme la RM3 berline ou coupé ne pas hésiter à me demander. Commander jeudi 4 juin, elle arrivera le jeudi 30 juillet jour de mon anniversaire .

Si je savais mettre des photo j'en aurais mis une.
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement 6 cordes.

Megane 3 berline Privilège dCi 130 eco2 rouge dyna, pack xenom, pack premium, carminat TOM TOM, radiosat 3D arkamys, kit sport complé, tapis relief 3D, jante alliage 17"
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: Ma futur RM3 privilege 130ch dci

Message par Dolgo »

Metaljo a écrit :Voila étant donner la venut dans 5 mois de mon enfant, il fallait penser à changer de voiture pour une un peu plus grande. Je possede une 207 thp 150ch 1.6 16V sport pack. très bonne voiture que je vend au passage. En recherchant un peu dans les voiture je me suit finalement décidé avec ma compagne pour une RM3. Je vous presente un peu le bébé.

La megane 3 privilege 130ch dci avec option:
- Rouge dyna
- Pack premium
- Pack xenon
- Caminat tom tom avec ecarn tft
- Jante alu 17"
- Seillerie GT carbone foncé (é oui après plusieur prise de tête avec les concessionnaire j'ai enfin eu gain de cause car les vendeur tenait tête comme quoi la privilege avait une seilleri beige est c'est tous alors que je savait que maintenant elle été disponible en foncé)

Kit carrosserie sport complet comprenant:
- Spoiler avant
- Enjoliveur de calandre
- Bas volé gauche
- bas vloé droite
- cross arrière
- Diffuseur + 2 canule arrière
- Becquet sport

Pour ceux qu'il veule un site pour customiser certaine voiture comme la RM3 berline ou coupé ne pas hésiter à me demander. Commander jeudi 4 juin, elle arrivera le jeudi 30 juillet jour de mon anniverssaire .

Si je serait mettre des photo jen n'aurai mit une.
Félicitations pour ton achat ;)
N'hésite pas à mettre des photos dès que tu l'auras et à nous donner tes impressions !
Metaljo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 211
Inscription : 24 mai 2009, 20:06
Localisation : Vendôme

Re: [Metaljo] Ma future RM3 privilege 130ch dci

Message par Metaljo »

Pas de soucit, juste une chose, je ne sait pas comment on met des photo sur se site,sniff.
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement 6 cordes.

Megane 3 berline Privilège dCi 130 eco2 rouge dyna, pack xenom, pack premium, carminat TOM TOM, radiosat 3D arkamys, kit sport complé, tapis relief 3D, jante alliage 17"
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [Metaljo] Ma future RM3 privilege 130ch dci

Message par Dolgo »

Metaljo a écrit :Pas de soucit, juste une chose, je ne sait pas comment on met des photo sur se site,sniff.
Enfaite il te faudra exporter tes photos sur un site tel que celui-ci : http://www.imagehost.org/ (ce n'est qu'un exemple)

Tu récupèreras ensuite un lien souvent nommé de cette manière "Forum Preview Link", qu'il te suffira de copier dans ton message ici.
Si jamais tu ne comprends pas au moment de le faire tu peux m'envoyer un mp je te répondrais avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Metaljo] Ma future RM3 privilege 130ch dci

Message par FM3 »

Metaljo a écrit :Pas de soucit, juste une chose, je ne sait pas comment on met des photo sur se site,sniff.
Tu as également un tutorial qui a été écrit dans la rubrique Tutoriaux : http://www.megane3.fr/tutoriaux-f37/ins ... -t235.html

:geek:
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [Metaljo] Ma future RM3 privilege 130ch dci

Message par mimi55 »

:welcome:
Pour les photos, tu verras, c'est très simple (je fais le fier!) :(
Quand tu auras créé ton compte sur casimages (par exemple),
Il te suffira de télécharger les photos désirées de ton ordi.
Sur Casimages tu peux créer un ou plusieurs «dossier images" que tu nommeras.
Pour que le téléchargement soit rapide et si tes photos sont lourdes
N'oublie pas de les compresser au préalable (avec Microsoft Picture Manager, par exemple).
Quand tes photos sont chargées sur Casimages, tu sélectionnes "Codes de l'image",
Puis il te reste à copier le lien qui te permet d'afficher:
Soit une miniature de la photo,
Soit le lien d'une image en grand,
Soit directement l'image.

Voilà, si pas clair, n'hésite pas à me le dire!!
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Metaljo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 211
Inscription : 24 mai 2009, 20:06
Localisation : Vendôme

Re: [Metaljo] Ma future RM3 privilege 130ch dci

Message par Metaljo »

Ok merci, donc je vous montre à quoi va ressemblé ma RM3 avec mon site custom. Seul chose les jante ne seront pas les avanza mais les suria en 17 pouces

Image
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement 6 cordes.

Megane 3 berline Privilège dCi 130 eco2 rouge dyna, pack xenom, pack premium, carminat TOM TOM, radiosat 3D arkamys, kit sport complé, tapis relief 3D, jante alliage 17"
Wuet

Re: [Metaljo] Ma future RM3 privilege 130ch dci

Message par Wuet »

Hello

La mégane (coupé) que j'ai essayée en concession possédait le spoiler avant :
- Il était déjà cassé (la peinture s'écaille et part par plaque ... très joli! :o )
- J'ai touché 2 fois en 20 minutes d'essai bien que j'ai fait EXTRÊMEMENT attention (et oui, même à 0,5km/h sur un dos d'âne ca touche)

De plus, le fait qu'il soit collé/visé en dessous du pare-choc existant est un choix "discutable". Cela ne fait pas très bien intégré (contrairement au diffuseur arrière)

Chacun ses gouts et expériences, mais je vous conseille vraiment de voir et essayer (si ce n'est pas encore fait) avant de vous lancer.

Wuet
Metaljo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 211
Inscription : 24 mai 2009, 20:06
Localisation : Vendôme

Re: [Metaljo] Ma future RM3 privilege 130ch dci

Message par Metaljo »

Trop tard déjà commander, mais justement c'est le spoiler avant qui fait augmenter le charme. Ma 207 étant déjà très basse (impossible de faire passer la tête) je pense que je men sortiré. MA 207 touche quand je me gare avec un trotoir devant.
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement 6 cordes.

Megane 3 berline Privilège dCi 130 eco2 rouge dyna, pack xenom, pack premium, carminat TOM TOM, radiosat 3D arkamys, kit sport complé, tapis relief 3D, jante alliage 17"
Metaljo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 211
Inscription : 24 mai 2009, 20:06
Localisation : Vendôme

Re: [Metaljo] Ma future RM3 privilege 130ch dci

Message par Metaljo »

De plus, si la peinture s'écaille, elle retourne direct chez renault et sa va chier.
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement 6 cordes.

Megane 3 berline Privilège dCi 130 eco2 rouge dyna, pack xenom, pack premium, carminat TOM TOM, radiosat 3D arkamys, kit sport complé, tapis relief 3D, jante alliage 17"
Metaljo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 211
Inscription : 24 mai 2009, 20:06
Localisation : Vendôme

Re: [Metaljo] Ma future RM3 privilege 130ch dci

Message par Metaljo »

enfin le grand jour, se mtin rendez vous à 9h00, je paye, fait les papier etc etc... Le moment de la voiture, on me débache la voiture. La personne me dit "C'est celle que vous avez demansé?" Je finit le tour de la voiture et je le regarde en lui disant. "Pour commencer la plaque et en département 37 au lieu de 41 donc va faloir changer les plaque. Ensuite il manque le spoiler avant et les cross a l'arrière". Pour les plaques sa été changé de suite, pour le reste il commande et install plus tard dans la semaine prochaine. Je suis totalement dégout, une voiture neuve de plus haute gamme en plus, nan met ces le monde à l'envers. Le commercial avait oublié de noté ces 2 référence au carrossier. dégouter, c'est ma première voiture neuve et il manque des pièces. C'est se foutre de la geule du monde. RENAULT je l'ai retien. Je vous mettrais des photo plus tard quand elle sera finit mais j'avou qu'elle à de la geule, tous le monde arréte pas de la matter.
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement 6 cordes.

Megane 3 berline Privilège dCi 130 eco2 rouge dyna, pack xenom, pack premium, carminat TOM TOM, radiosat 3D arkamys, kit sport complé, tapis relief 3D, jante alliage 17"
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Metaljo] Ma future RM3 privilege 130ch dci

Message par captain »

Malchance .... quand tu nous tiens .... :o J'ai l'impression que c'est la série en ce moment .... :angel:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités