[estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9/9

Les séries limitées (XV de France, etc.)
estebald
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 09 févr. 2011, 12:48

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par estebald »

Fred73290 a écrit :Bonsoir, nouveau sur ce forum,

j'ai moi meme commandé cette mégane Ovalie avec une livraison pour le 30 octoble maxi .

Ma question est la suivante:
D'après le vendeur, je peux acheter en accessoire le "plug n' play" pour pouvoir brancher une clé usb sur l'autoradio afin de pouvoir bénéficier de mes mp3 sur support numérique. Est-ce vrai ? car en consultant la brochure j'ai vu que la version dynamique disposait de l'autoradio radiosat "3d sound". ce qui n'est pas le cas de la mégane ovalie.
Merci d'avance pour les réponses que les acquéreurs pourront m'apporter.

Fred.
L'autoradio est le bluetooth habituel (pas le bas de gamme) mais il n'y a pas le 3D Sound. L'autoradio est le même que la Mégane dynamique, mais pas l'ampli ni les HP.
RM3 berline Bose Edition Noire : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f123/megane-bose-tce130-t4259.html
estebald
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 09 févr. 2011, 12:48

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par estebald »

reivilo91 a écrit :
estebald a écrit :Suis-je le seul du forum à avoir réussi à commander une Megane Ovalie?
Bonjour,

je suis passé en fin de semaine dernière et plus rien en concession. J'ai insisté pour être sur liste d'attente, et aujourd'hui j'ai pu poser une réservation sur une voiture que Renault à remis sur le marché dans ma concession :D
Livraison prévue autour du 15 octobre...
Une question : dans le descriptif, j'ai vu jante 16'' design suround. De ton côté tu parles, et les photos le démontrent jante spirale 16''
Il y a différentes livrées?
De quel descriptif parles-tu ?
Je pense qu'ils se sont trompés et que tu auras des spirale... Réponse le 15 octobre
RM3 berline Bose Edition Noire : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f123/megane-bose-tce130-t4259.html
estebald
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 09 févr. 2011, 12:48

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par estebald »

Bonjour,

pouvez vous me préciser si il y a un reglage lombaire sur le siège conducteur ?

Sur certains sites ils indiquent que oui et sur d'autres non..

Aucun vendeur n'a pu me confirmer !!!

Merci beaucoup.

Pierre
Salut, comme répondu sur forum-auto, il y a le réglage lombaire
RM3 berline Bose Edition Noire : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f123/megane-bose-tce130-t4259.html
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par Dolgo »

pbinuit a écrit :Bonjour,

pouvez vous me préciser si il y a un reglage lombaire sur le siège conducteur ?

Sur certains sites ils indiquent que oui et sur d'autres non..

Aucun vendeur n'a pu me confirmer !!!

Merci beaucoup.

Pierre
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par FM3 »

flodeguise@sfr.fr a écrit :la mienne arrive vendredi en estate trop de l'avoir !! :darkneaj: :darkneaj:
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Image
reivilo91
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 15 sept. 2011, 23:49

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par reivilo91 »

estebald a écrit :
reivilo91 a écrit :
Bonjour,

je suis passé en fin de semaine dernière et plus rien en concession. J'ai insisté pour être sur liste d'attente, et aujourd'hui j'ai pu poser une réservation sur une voiture que Renault à remis sur le marché dans ma concession :D
Livraison prévue autour du 15 octobre...
Une question : dans le descriptif, j'ai vu jante 16'' design suround. De ton côté tu parles, et les photos le démontrent jante spirale 16''
Il y a différentes livrées?
De quel descriptif parles-tu ?
Je pense qu'ils se sont trompés et que tu auras des spirale... Réponse le 15 octobre
Le commercial m'avait montré une plaquette ou il n'y avait pas le choix pour du 16'' qui était nécessairement en design suround. Mais d'un autre côté, il m'avait montré une photo ou ca ressemblait plus à des spirale. Le verdict de la réponse semble s'éloigner vers le 30 octobre pour ma part :-(
Le vendeur ne semblait pas totalement au fait des options, donc je vais attendre de voir sur piece. En revanche, il a été super pour me réserver la seule voiture qui s'est débloquée dans leur coin.
Ce week-end j'ai fait un essai sur une voiture de démonstration, et j'ai vu l'ordinateur de bord indiquer du 7l de moyenne. Je ne sais pas de quand datait cette moyenne, et n'étais pas familier du système pour savoir le réinitialiser pour tenir compte que de mon essai. On peut supposer que sur une voiture d'essai il y a beaucoup d'arrêts redémarrage et que ce n'est pas très représentatif.
D'ou ma question vers ceux qui sont déjà livré. Vous observez quoi comme consommation moyenne? Sur quels types de trajets?
Merci
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par tilk »

5.4L de moyenne sur 5.000 km et c'est un mixte, je fais pas mal de ville ;) sans avoir le pied lourd
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
estebald
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 09 févr. 2011, 12:48

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par estebald »

J'ai fait du 5.6 ou 5.7 je crois... mais tout dépend de la conduite. Avec ma clio dci je dépassais les 6L/100km
RM3 berline Bose Edition Noire : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f123/megane-bose-tce130-t4259.html
road runner

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par road runner »

Salut à tous!
Greg42 a écrit :Ben c'est bien ce qui me fait peur, manoeuvrer sans l'accrocher et me garer sans trop de difficultés :$
Pour ce qui est de la taille, on s'y fait. Et comme le dit clio_Td, le seuil de chargement bas et le volume sont appréciables! Mais maintenant, tu le sais tout ça... ;)
seb62 a écrit :J hallucine ou la photo donne une illusion qu il y à des paupières au phares avant et la coque des retros sont brillantes :Oo: Si c est çà elle est pas mal cette ovalie :thumbup:
Cette série limitée est en fait l'équivalent de la finition "Business" pour les sociétés (GPS, décor noir, intérieur des phares noir, rétros noir laqué, sellerie spécifique) avec deux trois options qui diffèrent, notamment le pack city et les jantes.

Bien à vous,
estebald
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 09 févr. 2011, 12:48

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par estebald »

Ca y est, les 2500km sont atteints.

Le moteur est vraiment devenu plus agréable, répond mieux, reprend mieux à bas régime. Je prends enfin du plaisir au volant de cette voiture.

La consommation est raisonnable (5.2L/100 dimanche avec le régulateur à 136km/h plus un peu de région parisienne), je faisais nettement plus avec ma Clio dci...

Le Tomtom HD Traffic est vraiment génial pour slalomer entre les bouchons. J'ai gagné 30 minutes vendredi soir... il m'a fait découvrir un nouveau chemin pour éviter un bout d'A86 embouteillé.

J'adore la Mégane en général. Mais mon 1er choix reste le TCe130 même s'il est un peu porté sur la boisson.
Ceci dit je suis très agréablement surpris du dci110, surtout après tout le mal que j'en ai entendu. Peut-être que les journalistes ont essayé des voitures non rodées ? Entre les premiers km et maintenant, ça change vraiment tout.
RM3 berline Bose Edition Noire : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f123/megane-bose-tce130-t4259.html
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par tilk »

pour ma part le trou a également disparu aussi et ca bouche bcp plus (+- 6500km au compteur). j'en suis très content du 110 :) je finissais pas croire que j'étais le seul content (bon je consomme plus que toi bizarre mais les routes belge ne sont pas vos billards d'autoroute mais un champ de taupe :angry: )
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par Fatality »

Logiquement le moteur développe toute sa puissance entre 5 000 et 10 000km, ça dépend aussi de la manière dont elle a été conduite/rôdé mais aussi (et même surtout) de la manière le conducteur s'adapte au moteur.
J'ai un dci 130, le 110 me faisait un peu peur à cause de la présence du trou (à tord ou à raison)
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités