Combien de remise ?

Tout sur les remises obtenues !
Répondre
jas
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 29 août 2010, 09:03

Combien de remise ?

Message par jas »

bonjour à tous
Ca commence à se préciser, j'ai poussé hier la porte de la concession.Pas de négociations pour le moment, juste un bla bla avec le commercial.Je regrette qu'il n'ai eut qu'une teinte à me présenter (gris cassiopée),j'hesite encore avec le bleu écume , que je n'arrive pas à voir!D'aprés lui le mieux est d'attendre fin novembre les offres seront plus intéressantes...
A combien pourrais je avoir une dynamique 110 cassiopée ou écume d'aprés vous ? Je précise qu'il devra me reprendre ma clio
merci

Modération FM3 : Modification du titre
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: combien de remise

Message par bdec »

Un peu plus de précisions sur la version et le niveau de finition seraient les bienvenues mon brave !! ;)
Image
jas
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 29 août 2010, 09:03

Re: combien de remise

Message par jas »

mon se portera certainement sur la Dynamique 110 FAP gris cassiopée ou bleu écume sans autres options(pour le moment , car les négociations sont tout aussi délicates à la maison...) :D
Elysana

Re: combien de remise

Message par Elysana »

j'ai acheté la mienne Samedi, donc je peux te dire exactement le détail :-)


Prix neuf: 25650+900 (premium)+850(xenon)+80(roue de secours) = 27480€
-6531 € de remise (dont 2200 de prime à la casse) donc 4331€ de remise
-500 € de bonus.
-500 € prime casse gouvernement
=19 900€ environ et il faut rajouter gravage 200€ et carte grise.
Avatar de l’utilisateur
clailau
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 467
Inscription : 27 mai 2010, 12:19
Localisation : 78

Re: combien de remise

Message par clailau »

200€ de gravage ?????? :o :o j'ai payé environ 40€
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green
Image
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: combien de remise

Message par seb62 »

Evite le gravage ;) c est une pure annerie, derrière ceci se cache un abonnement que tu n es pas obligé de renouveler à la date d anniversaire, franchement dépasse cet argent en tapis :mrgreen:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Elysana

Re: combien de remise

Message par Elysana »

bah les surtapis sont de série sur la série bose :mrgreen:
Pour le gravage c est marqué Pack RRG capital assurance 109 € et pack rrg capital service 90€ mais en effet foutrement aucune idée de ce que ça signifie :geek:
ça on me l a clairement imposé lol en me disant que sans ça l'assurance marche pas en cas de vol.
Mais si c est faux en effet clairement à eviter alors! je vais lui en toucher deux mots :eusa_wall.gif: mais bon c est signé now, c est trop tard
Avatar de l’utilisateur
clailau
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 467
Inscription : 27 mai 2010, 12:19
Localisation : 78

Re: combien de remise

Message par clailau »

seb62 a écrit :Evite le gravage ;) c est une pure annerie, derrière ceci se cache un abonnement
Moi j'ai un gravage classique fait par Renault pour un peu moins de 40€ ;) et c'était obligatoire pour l'assurance pour nous aussi ;)
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green
Image
Nico_RS

Re: combien de remise

Message par Nico_RS »

Hello!

J'ai commandé ma RM3 ce matin et pour le gravage, le commercial m'a dit qu'en cas de vol du véhicule, je récupère 2 000 euros en plus du remboursement de mon assureur. De toute façon, c'était offert donc je m'en fiche un peut :mrgreen:
alexandra

Re: combien de remise

Message par alexandra »

Nico_RS a écrit :Hello!

J'ai commandé ma RM3 ce matin et pour le gravage, le commercial m'a dit qu'en cas de vol du véhicule, je récupère 2 000 euros en plus du remboursement de mon assureur. De toute façon, c'était offert donc je m'en fiche un peut :mrgreen:
tu as un contrat identicar pour sa? Moi aussi et je me suis fait volé mes 4roues(pneu et mes belles jantes alu en 17') il y a maintenant 1 mois et je me suis dit normalement je devrais être indemnisé ...
eh ben non, la raison : il y a vol et comme ce n'est pas une tentative de vol et qu'il n'y a pas d'effraction ben il ne prenne rien en charge. Je me demande bien a quoi sert encore cette assurance...
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: combien de remise

Message par seb62 »

Nico_RS a écrit :Hello!

J'ai commandé ma RM3 ce matin et pour le gravage, le commercial m'a dit qu'en cas de vol du véhicule, je récupère 2 000 euros en plus du remboursement de mon assureur. De toute façon, c'était offert donc je m'en fiche un peut :mrgreen:
Gratuit :problem: , on v as dire çà, pour la première année, sinon après c est un contrat renouvelable annuellement, c est pas un truc hyper efficace car maintenant les voitures sont brulé après le vol ou désosser bon tu touche de l argent en plus c est vrai mais tu le touchera au bout d un an ou six mois :problem: je m en souvient plus. C est à toi de voir
Megane 3 bleu écume Dynamique
chga83
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 119
Inscription : 23 févr. 2010, 20:39

Re: combien de remise

Message par chga83 »

La gravure ne sert strictement a rien mise a part a faire prendre une commision au vendeur qui te la prescrit sur le contrat de vente.

Mon frere travaille dans une concession renault et crois moi la gravure c'est purement commercial, la preuve en est c'est que tous les vehicules collaborateur ne sont pas gravés lors de leurs livraisons !

Dans tous les cas ton assurance couvre les dommages en cas de vol.

Sinon 22% de remise sur la mienne (sans prime à la casse et tout le blabla..), ca tue hein !

Elle va bientot etre mise a la vente 10mois et 9000km....
Répondre

Revenir à « Tarifs / Remises »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités