[Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Energy

Avatar de l’utilisateur
chrisson13011
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 41
Inscription : 14 avr. 2015, 23:01
Localisation : Marseille

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par chrisson13011 »

Voila j'ai ma petite Mégane !

Image

Image

Image

Lustrée, toute belle, elle fais vraiment son petit effet !!

Cadeau de bienvenue : (avec les portes clef lol)
Image

Tapis installés :
Image
Ce sont les reliefs Evolution ... bien épais comme j'aime :D

Petit shooting :
Image
Image
Image
Image

Par contre mauvaise surprise ... je vais devoir garder ces plaques bien moches pendant 1mois voir 2 !
Car c'est une importation donc plus long et en plus en ce moment selon la secrétaire ça traine vraiment (espagne ? renault ?).
Pref je vais devoir patienter avant d'avoir mes belles plaques en plexi :thumbdown:

Sinon quand je disais que j'en avais jamais vu de cette couleur auparavant ... suffisais de dire ça pour qu'en 5 min j'en voie deux :mrgreen:
Image

Voila je n'ai fais que 22kms mais mes premières impressions sont confirmés.
Elle est typé comme la Bravo, c'est à dire moins confortable que la Mégane II; mais beaucoup plus que des allemandes bien trop fermes.
Bref un bon compormis.
Bon maintien des sieges, moteur moins bruyant mais plus on/off. Par contre j'apprécie sa souplesse et ça douceur !!
Bref elle incite à conduire "zen" je trouve ! Ca tombe bien c'est une Zen !!! :mrgreen:
Par contre le châssis à l'air beaucoup plus affuté que la Bravo, plus dynamique. Je sais bien que c'est le point fort de Renault ... et le point faible de la Bravo, mais elle à l'air d'être assez sympa à conduire d'une manière ... disons dynamique ! :D
Marseillais et fier de l'être !

Image
Avatar de l’utilisateur
chrisson13011
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 41
Inscription : 14 avr. 2015, 23:01
Localisation : Marseille

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par chrisson13011 »

Pour Chaced :

Image

Pas de rouille dans la mienne !
C'est vrai que c'était choquant de voir cet amas de "rouille" dans ton moteur !!
Marseillais et fier de l'être !

Image
HadrienAvecUnH
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 21 avr. 2015, 22:31
Localisation : Normandie - Orne (61)

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par HadrienAvecUnH »

Vraiment superbe avec cette couleur ! J'adore ! C'est une bouteille de champagne qu'ils t'ont offert ??! Monsieur est bien vu chez Renault pour avoir une bouteille pour l'achat d'un VO :D
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par bellebagnole »

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par meganebleumalte »

Sympa la bouteille de champagne à la livraison :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
chrisson13011
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 41
Inscription : 14 avr. 2015, 23:01
Localisation : Marseille

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par chrisson13011 »

HadrienAvecUnH a écrit :Vraiment superbe avec cette couleur ! J'adore ! C'est une bouteille de champagne qu'ils t'ont offert ??! Monsieur est bien vu chez Renault pour avoir une bouteille pour l'achat d'un VO :D
Champagne oui :D

Apparement c'est la politique de la concession !! Je ne pense pas avoir de traitement de faveur ...a moins que c'est le commercial (que je connais bien) qui l'ai mentionné au préparateur !

Mais bon c'est le genre de plus (même si c'est en quelque sorte inclus dans les frais) vraiment sympa qui peut pousser un client à revenir en concession, pour l'entretien notamment !
Moi j'ai un garage Renault à 100m de chez moi (et mon garage Fiat a 150m :mrgreen: ) donc pas sur que ce sois le cas :D

Pour la couleur elle à fais son petit effet ce matin au boulot ... whaouu elle est superbe ! Faut dire qu'elle est lustrée et y'avais le soleil qui la faisait briller encore plus !!
Marseillais et fier de l'être !

Image
HadrienAvecUnH
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 21 avr. 2015, 22:31
Localisation : Normandie - Orne (61)

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par HadrienAvecUnH »

Alors ne change surtout pas de concession parceque moi j'en ai baver rien que pour obtenir le pack de mise en route en cadeau ^^ càd pack de tapis, sacoche Renault pour rangement des produits d'entretien, produits d'entretien, éthylotest et extincteur. Sa fais un cadeau a 250€ il me semble. Enfin comme tu dis... Le cadeau tu le paye dans le prix de la voiture au final ^^

En tout cas je suis vraiment fan de la couleur c'est original et sa pète ! On sent que sa viens du sud sa hein ^^ au fait... Pas trop dure d'avoir perdu au vélodrome contre les quataris !!!? ^^
Avatar de l’utilisateur
chrisson13011
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 41
Inscription : 14 avr. 2015, 23:01
Localisation : Marseille

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par chrisson13011 »

HadrienAvecUnH a écrit :Alors ne change surtout pas de concession parceque moi j'en ai baver rien que pour obtenir le pack de mise en route en cadeau ^^ càd pack de tapis, sacoche Renault pour rangement des produits d'entretien, produits d'entretien, éthylotest et extincteur. Sa fais un cadeau a 250€ il me semble. Enfin comme tu dis... Le cadeau tu le paye dans le prix de la voiture au final ^^

En tout cas je suis vraiment fan de la couleur c'est original et sa pète ! On sent que sa viens du sud sa hein ^^ au fait... Pas trop dure d'avoir perdu au vélodrome contre les quataris !!!? ^^
J'evite de parler de ça .... ça m'énerve ! D'autant plus que j'étais au stade ;)

EN 2008 je leur ai acheté une Mégane II et j'avais pas eu de bouteille ... ça à du changer entre temps :)
Ou alors ils avait des bouteilles qui trainais, reste de réception ou soirée d'ouverture (ils ont récemment rénové et re-ouvert une concession) et j'ai eu de la chance :mrgreen:

En plus je viens de regarder, c'est semble t-il un bon champagne, pas un truc de supermarché mais celui d'un petit récoltant :D
Marseillais et fier de l'être !

Image
HadrienAvecUnH
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 21 avr. 2015, 22:31
Localisation : Normandie - Orne (61)

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par HadrienAvecUnH »

chrisson13011 a écrit : J'evite de parler de ça .... ça m'énerve ! D'autant plus que j'étais au stade ;)

EN 2008 je leur ai acheté une Mégane II et j'avais pas eu de bouteille ... ça à du changer entre temps :)
Ou alors ils avait des bouteilles qui trainais, reste de réception ou soirée d'ouverture (ils ont récemment rénové et re-ouvert une concession) et j'ai eu de la chance :mrgreen:

En plus je viens de regarder, c'est semble t-il un bon champagne, pas un truc de supermarché mais celui d'un petit récoltant :D
Ben en tout cas c'est super top qu'il t'ai offert une bouteille de champagne c'est un beau geste commercial :)

Il en reste de ce match qu'il y avais un très beau jeu et surtout ce tipho qui envoye du louuuurd ! Sa devais être énorme a voir en vrai ! :) :darkneaj:
Avatar de l’utilisateur
chrisson13011
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 41
Inscription : 14 avr. 2015, 23:01
Localisation : Marseille

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par chrisson13011 »

HadrienAvecUnH a écrit :
chrisson13011 a écrit : J'evite de parler de ça .... ça m'énerve ! D'autant plus que j'étais au stade ;)

EN 2008 je leur ai acheté une Mégane II et j'avais pas eu de bouteille ... ça à du changer entre temps :)
Ou alors ils avait des bouteilles qui trainais, reste de réception ou soirée d'ouverture (ils ont récemment rénové et re-ouvert une concession) et j'ai eu de la chance :mrgreen:

En plus je viens de regarder, c'est semble t-il un bon champagne, pas un truc de supermarché mais celui d'un petit récoltant :D
Ben en tout cas c'est super top qu'il t'ai offert une bouteille de champagne c'est un beau geste commercial :)

Il en reste de ce match qu'il y avais un très beau jeu et surtout ce tipho qui envoye du louuuurd ! Sa devais être énorme a voir en vrai ! :) :darkneaj:
Moi je n'ai pu en profiter j'étais dessous !! :mrgreen:
Marseillais et fier de l'être !

Image
Avatar de l’utilisateur
chrisson13011
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 41
Inscription : 14 avr. 2015, 23:01
Localisation : Marseille

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par chrisson13011 »

Je viens de remarquer deux choses sur la Mégane :

1 : je n'ai pas l'éclairage d'ambiance, qui eclaire quand on ouvre les portes. Ma Mégane II l'avait et j'ai vu que certaine III aussi :Oo:
2 : les boutons pour rabattre et régler les rétros ne s'éclairent pas. La molette quand à elle est bien éclairée.
Marseillais et fier de l'être !

Image
HadrienAvecUnH
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 21 avr. 2015, 22:31
Localisation : Normandie - Orne (61)

Re: [Chrisson13011] Mégane Gt Style (Zen) 1,5 Dci 11Ocv Ener

Message par HadrienAvecUnH »

chrisson13011 a écrit :Je viens de remarquer deux choses sur la Mégane :

1 : je n'ai pas l'éclairage d'ambiance, qui eclaire quand on ouvre les portes. Ma Mégane II l'avait et j'ai vu que certaine III aussi :Oo:
2 : les boutons pour rabattre et régler les rétros ne s'éclairent pas. La molette quand à elle est bien éclairée.
A vérifier mais je crois que mes boutons pour les rétro sont éclairer la nuit. Je te redirais sa ! Pour les éclairage de porte oui sa doit dépendre des séries parceque sur ma III bose je les ai. Au fait sa y est tu as tes nouvelles plaques ?
Répondre

Revenir à « Autres versions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités