kit carlink pour apple

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
stephane597
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 27 févr. 2013, 23:06
Localisation : prés de Maubeuge 59

kit carlink pour apple

Message par stephane597 »

Bonjour
Étant possesseur d un iphone je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà essayé ce boitier pour android et iphone sur leur megane3.
J ai installé le système android auto suivant le tuto du forum et j en suis satisfait mos a part de chàger ma sim pour basculer de l iphone a l android.
Je vous met le lien du boitier et merci de vos reponses d avance.😉

https://a.aliexpress.com/_BP46vY
M3 ph3 zen pack gt line de 2014
Thd
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 95
Inscription : 21 avr. 2020, 16:37

Re: kit carlink pour apple

Message par Thd »

Bonjour,
J’utilise personnellement une copie du carlinkit. J’ai eu des soucis de compatibilité entre différentes mises à jour de l’app et du boitier, c’est pourquoi je recommande l’achat de la vrai version.
Au final tout fonctionne quand même, l’interface est fluide et fonctionne correctement.

2 soucis : le premier provient peut être de ma copie. Lorsque je quitte l’app qui simule CarPlay, le son n’est plus bon. Il est cependant parfaitement fonctionnel quand on reste sur CarPlay.

Second problème, les commandes au volant.
Il est possible de personnaliser les commandes dans l’app, mais il arrive que parfois la commande interagit avec la radio android plutôt qu’avec CarPlay. (Le play/pause, suivant/précédent et son marche cependant toujours correctement)
Mais là encore, il s’agit peut être d’un problème lié à ma vieille version de l’app, les versions plus récentes ne me permettant pas de faire fonctionner l’adaptateur.
stephane597
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 27 févr. 2013, 23:06
Localisation : prés de Maubeuge 59

Re: kit carlink pour apple

Message par stephane597 »

Ok et merci pour le retour.
M3 ph3 zen pack gt line de 2014
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 13 invités